2 services dédiés aux familles :

Placement de jeunes filles au pair France entière

Assistance consulaire et administrative pour les familles qui souhaitent engager une aupair/nanny

  

  • Mettre à la disposition de l'au pair une chambre individuelle et confortable

  

  • Mettre un véhicule à la disposition de l'au pair si vous habitez une localité qui n'est pas desservie régulièrement par les transports en commun

  

  • Donner impérativement à la jeune fille l'opportunité de suivre 10 heures de cours de langue française par semaine en journée dans une école de langues

  

  • Avoir des enfants scolarisés. Dans le cas contraire, justifier d'un mode de garde complémentaire

  

  • Lui donner de l'argent de poche : 80 euros par semaine et un titre de transport pour se rendre à ses cours de langue

  

  • La déclarer sous statut "aide familiale étrangère" à l'Urssaf et régler des cotisations sociales

  

  • Respecter le règlement de notre association et la législation relative au travail au pair

















  




Le travail d'une au pair :



garde des enfants : enseignement de sa langue maternelle, jeux, bain, préparation des repas, sorties d'école, aide aux devoirs


aide à des petits travaux ménagers : repassage du linge des enfants, rangement de leur chambre





Formule au pair :



30 heures de travail par semaine + 1 à 2 baby-sittings le soir







  


Au 23/08/2017, nous plaçons des jeunes filles originaires de Chine, du Népal, de Moldavie, de Roumanie et de Bolivie. Ces jeunes filles sont mobiles France entière, parlent anglais, chinois, russe ou espagnol, leur langue qu'elles pourront enseigner à vos enfants. Les jeunes filles disposent toutes d'une expérience solide avec les enfants et ont fait des études à l'université dans leur pays d'origine. Les jeunes filles sont originaires de cultures où le sens de la famille est très important, ce qui leur permettra de s'intégrer à votre famille rapidement.

Contactez-nous pour toute demande de dossier pour accueillir une jeune fille au pair

Assistance pour l'embauche d'une jeune fille au pair/nanny

Vous avez trouvé une jeune fille au pair/nanny non ressortissante de l'Union Européenne et vous souhaitez l'engager.


Notre équipe vous conseille sur son embauche en répondant à toutes vos questions par mail sur son contrat de travail, ses horaires de travail, sa rémunération, les cours de français qu'elle doit suivre, les démarches à faire auprès de la Direccte, le montage du dossier de demande de visa pour la faire venir en France.


Ce service vous est facturé 9,99 euros.







  

Assistance par mail dans un délai de 24h : 9,99  euros

Vous désirez que votre ou vos enfant(s) apprenne(nt) une langue étrangère tout en bénéficiant de la compagnie d'une jeune personne ayant une culture différente de la vôtre. Vous recherchez un mode de garde flexible, qui puisse s'adapter à vos contraintes professionnelles. Vous souhaitez accueillir une jeune personne au pair pour avoir de l'aide dans la garde de vos enfants.


Pour une Planète sans Frontières, association loi 1901, met à votre disposition ses compétences pour vous trouver une jeune fille au pair qui saura prendre soin de vos enfants tout en partageant votre vie de famille. Notre équipe, composée de juristes et d'interprètes, a créé ce service de placement peu de temps après la création de l'association en 2009, entre autres pour financer nos actions de solidarité internationale.


En vue de favoriser l'échange culturel, nous nous sommes spécialisés dans le placement de candidats non-ressortissants de l'Union Européenne, venant des pays suivants : Chine, Népal, Bolivie. Les partenaires, qui nous recommandent les candidates, sont chargés de leur faire passer un entretien et de vérifier leurs références, casier judiciaire, diplômes.


Nous plaçons des jeunes filles au pair France entière : grandes villes, petites villes et villages de France.